Citation:
|
Envoyé par Pasky88
??  En pneu slick très nette domination des Michelin, il suffit des regarder les temps alignés par Pedrosa et Rossilors des essais. Qualif, très nette avantage pour Bib. Course: en pneu pluie sur le séchant où Bib était à la ramasse par le passé, incroyable remonté de Pedrosa et Rossi sur les Bridges qui s'effondrent. Là où ça coinçe, c'est Rossi et Pedrosa qui ne rentre pas au bon moment. Je ne vois nulle part une domination Bridge (pour une fois  )
En ce qui concerne la course, tout comme vous je me réjouis du résultat, mais il faut rester lucide. Comme il a été dit, RdP deux fois dans le gravier fini sur le podium, Capi absent tout le week-end gagne, et Guintoli qui n'avait aucun pneu capable de finir une course sur le sec aux basque d'Elias pas vraiment exeptionnel sauf avec son pneu qualif. Course spectaculaire au sens premier du mot, mais sportivement décevante. Bravo à Stoner qui coiffe la couronne bien méritée, et à Ducati qui triomphe en terre Japonaise. Il va y avoir du Hara-kyri ches les nippons 
|
je parle sourtout de la mise en temperature des pneus.
Les bridg sont dasn le coup de suite alors que les michelins ils leurs faut environ deux tour et a ce niveau ca coute cher aux pilotes. pa contre il est vrai que michelin a bien progressé une fois que les pneus sont en temperatures.