Afficher un message
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#5)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 12h12

Citation:
Envoyé par larticho
je sais pas, Melandri est très inconstant, et trop sensible peut être, mais ce gars, correctement canalisé ou gonflé à bloc, est largement meilleur qu'un Hayden, c'est mon avis perso.
Honda avait un moto chaussée de bridge et pilotée par un des meilleurs pilotes, s'ils ne réussissent pas tous à s'entendre avec le hrc, tant pis pour eux...
le problème et ça Mélandri l'avait fait remarqué c'est que le HRC ne "vie" que pour le Team Repsol, le soutien technique total est pour eux, ce team c'est l'usine même détaché sur les circuit avec les meilleur ingénieur de la marque etc...qu'un team de Honda soit en bridg c'est bien, mais le problème c'est que ce team la n'est pas le HRC, c'est un team privé...La preuve Honda avait promis un suivi officiel et une moto officielle a Marco et résultat il a quasi la même que Elias(et par contre je suis d'accord avec toi Marco et bien meilleur qu'un Hayden, mais le problème il est pas dans le team repsol)...ça prouve bien que le HRC se fou un peu de ce qu'a comme matériel Grésini...eux ils veulent le top pour le team Repsol peut importe quel manufacturier, ils veulent le top point barre...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation