|
Re : GP Japon (21-22-13 sept.) -
24/09/2007, 13h39
Pour répondre à Phil sur le comportement des motards lors des manifestations motocycliste, je peux te dire que les pire manif ou ça déborde c'est les 24h du mans et le bol d'or, certains motards autour de moi y vont plus pour faire la fiesta que pour la course (qu'il regarde très peu d'ailleurs) et le pire c'est que la majorité des spectateur sur ce genre de course c'est ça...En ce qui concerne le motogp c'est bien moins important, pour avoir parlé à des dirigeants d'hotel autour du mans, ils m'ont clairement dit que la clientelle des 24H est vraiment pourri, alors que celle des GP n'a rien a voir, bien plus correcte, avenante et poli (pour citer leurs mots)...
Ensuite je suis d'accord avec Dark en ce qui concerne le fait de qualifier les anciens rival de Rossi comme du "pas costaud" (sous entendu de Chris quand il dit que Stoner maintenant c'est du cotaud comme rival), faut pas non plus abuser...maintenant force et de constater que Stoner est champion du monde, et pas par un concour de circonstance mais bel et bien par son talent et sa maitrise d'une machine hyper au point...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|