|
Re : GP Japon (21-22-13 sept.) -
24/09/2007, 16h19
je n ai jamais dis que les autres n etaient pas du costaud... pourquoi faut tjours qu il y ai quelqu un qui interprete mes propos.... mais mon avis perso, c est que oui, la, avec Stoner, il n a pas eu affaire a un Gibernau.... Gibernau a tjours craqué sous la pression de Rossi.... Biaggi, jamais je dirais que ce mec n est pas un costaud.... pierminator vous le dira, je l aime pas, mais je le respecte en tant que pilote.... je ne sais plu ou dans le sujet, y a un post qui dit que Stoner n a pas gagné son titre avec panache.... mais c est du n importe quoi....ok, il fini 6 ou 8eme, je sais plu, mais il a combien de victoire cette saison??? combien de pole????? combien de record de piste????
et pour la prise de risuqe, ok, Honda c est mangé royalement cette année, mais elle avance de mieux en mieux, Honda fait evoluer sa moto.... pour l instant, le peu d evolution que j ai vu chez yamaha, ca a été, de la destruction de pneu du a un mauvais chassis, casse moteur.... et un Rossi qui est obligé d attendre que son reservoir se vide pour pouvoir attaquer... Yamaha doit se bouger, sinon, ca sera perte sur perte, jusqua ce que le pere Rossi en ai marre.... vous verrez, l année prochaine, sur et certain que Honda HRC sera present.... pour moi, la RCV est la moto qui a le plus de potentiel pour evoluer.... suivi de Kawa.... par contre, je ne suis pas sur que Melandri sera a la hauteur de Stoner... ca n engage que moi, il sera present sur certaine course, mais il ne sera pas regulier.... c est son gros defaut malheureusement....
|