Afficher un message
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#53)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 30/09/2007, 21h00

Citation:
Envoyé par xleu
un oubli, mais c'est censurable de la même façon, en fait l'ambiance n'est pas au beau fixe, on ne peux plus employer d'argot pour qualifier un pilote à cause des multiples insulte qui émanent des différents forumeurs, du coup "la police" est faire au premier message qui pourrait préter à confusion... j'ai donc censuré tes propos et non ceux qui t'était adressé par erreur et j'aurais du de la même manière...
Eh oh, le prend pas mal, il est vrai qu'il n'est pas évident sur un forum de savoir si on rigole ou pas, si c'est du premier ou du quinzième degré, et puis vous ne me connaissez pas vraiment, vous ne pouvez pas voir l'éternel sourire qui pointe sur mes lèvres quand j'écris, j'en veux à personne, je ne veux bouffer personne, je ne demande même pas qu'on me respecte, on est là pour discuter alors on discute, je comprends qu'on puisse se méprendre sur mon texte, j'ai sans doute le tort de ne pas me servir assez des smilies, désolé... Lorsque je lis un post je réfléchi avant de répondre et je demande de préciser le sens si des fois j'avais du mal à le saisir, pour moi l'incident est clos, il y a eu méprise sur mes propos voilà tout... pas grave... pour moi en tout cas, quelqu'un se sent-il lésé?... sincèrement je ne le souhaite pas!

Cela dit je prends Pedrosa pour un sacré (p'tit) filou!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation