Une course de merde???
On a pas du regarder la même...
2 michelin dans les 10 premiers certe...c'est vrai que si Hayden n'avait pas eu un problème MECANIQUE, il aurai était en mesure de contester la victoire à Stoner et on aurai eu 3 michelins...tu dis 2 michelins dans les 10 premiers, je dis 2 michelins dans les 4 premiers et même 3 si la mecanique de la Honda avait suivi...avec des michelins en tête aux qualif's...
Quant au classement de Barros il n'a rien d'une abomination, dois je te rafréchir la mémoire en te reparlant d'une certaine saison où Barros ayant eu le "droit" d'avoir une MotoGP pour la fin de saison avait gagné devant Rossi???
Mauvaise fois quand tu nous tiens...pour moi il n'y a surtout pas à reparler du mono manufacturier en MotoGp sur cette course...a moins qu'a partir du moment où un michelin de gagne pas ce soit dégeulasse...
Belle course, de belles bagarres...vraiment dommage pour Nicky qui aurai fait un jolie coup (j'ai bien cru qu'il allai jeter la machine au sol...)...Ducati gagne le titre constructeur avec panache...vraiment dommage que Capi trouve le mode d'emploi de la Ducat' en fin de saison, de quoi avoir des regrets...belle course de RdP!!!