Afficher un message
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#6)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 20h37

Citation:
Envoyé par gipi500
Stoner est bon mais qu'on me donne une course ou il a battu rossi à la régulière avec du materiel equivalent? chaque fois qu'il y a eu mano à mano on savait que stoner finirait devant à la fin grace à l'avantage de la ducati (quatar, estoril). Aujourd'ui c'est les pneus qui ont joué en fin de course, j'en veux pour preuve un capirossi qui emerge à la fin de la course. Pour moi stoner a profité cette année du bon travail de ducati, sans doute la meilleure machine et de bridgestone écrasants sur certains circuits. Donc pour moi stoner fait un titre de circonstance. Moi j'attend de de voir stoner en baguarre avec rossi avec un package equivalent. A mon avis stoner ne sera pas gagnant.
Bien sur on va citer capirossi dans le meme box que stoner, mais pour moi capirossi est en phase descendante meme s'il fait encore des coups d'eclats, et la moto semblait pas etre en adequation avec son style.
euh c'est pas pour dire, mais il me semble bien que c'est rossi qui n'a pas voulu de stoner pour cette saison chez yam

donc à moins que rossi signe chez ducati,on est pas pret de les comparer sur une machine equivalente.
quand au titre de circonstance, il faut encore savoir tourner la poignée dans le bon sens

Réponse avec citation