|
Premier wheeling
Déconnecté
|
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle -
16/10/2007, 16h33
C est marrant ca me fait penser a top-model, vous savez le truc qui passe aux alentours de 18h tous les soirs et que tous pleins de mollusques regardent avec passion.
ici c est la meme chose, sauf que notre moulin est alimenté par toutes les merdes journalistiques de la toile...
Comment vous pouvez dire, après la saison 2006-2007, que rossi a la memoire courte?
ya pas eu assez d exemples de pneus qui ont foiré?
Donc je crois que ceux qui ont la memoire courte ici ce sont vous.
Au cas ou vous le saviez pas encore Phil et Fab33 (oui oui je nomme et je m en tappe), Barbie reactionnaires ( j aime), Bisounours-Land c est pas notre monde.
Citez-moi encore quelque chose ou la nature humaine na pas encore été devoilée dans sa totalité (grandeur et bassesse)???...que ca soit politique, economique, relationnel, ecologie, sociale, sport!!!!...je vois pas en quoi la moto serait epargnée.
Donc oui rossi a changer, Bas les masques! mais bon je comprends qu il se contrefoutte royalement de l avis de Phil, de Fab, de tous les pochtrons d'auvergnats (qui au passage sont loin de la competitivité des ingenieurs japonais car je crois que ce facteur est tabou, en effet pour moi un japonais motivé bosse mieux qu un français, enfin mieux... il y met plus de trippes en tout cas) et du mien depuis qu il a decouvert la manière dont on la traité depuis qu il a perdu.
C'est vrai lui aussi a été traité comme une merde, donc pourquoi preserver une image déjà ternie?
Pourquoi croyez-vous que n importe qui se permet de le descendre désormais, car c est a la mode, le Roi est mort vive de le Roi, mais derriere c est expression c est le peuple qui dechiquette a la main le roi, c est ca la realité...
Donc bon après les contre-analyses psychologiques de café pour savoir si Toseland a raison, si rossi ne veut pas etre comparé, tout ca tout ca...le seul conseil que je peux vous donner, c est d utiliser la seule chose qui fait foi ici bas a autre chose, a savoir le temps.
Maintenant qu est ce qu on s en tappe qu un tel soit arrogant, qu un tel soit lache, etc...finalement mieux vaut parler course, meme si elles sont parfois pas terrible, que de ragotter a coté, car on retrouve toujours les memes derives.
Maintenant si ca vous plait de tourner en rond, a votre plaisir.
Pour finir, mon avis personnel sur la chose, c est que je pense que Rossi se dit qu il connait les japonais, que quand ils sont aux top, c est très dur de les delogé (ducati mis a part qui est basé depuis le debut sur la passion et la combatitivité, qualités qui ne sont pas propres a michelin, ya qu a voir la facon qu ils ont eut de fuire la F1) et que michelin ne remontera jamais au top.
Maintenant peut etre qu il se trompe en allant chez bridge (les memes Barbie dans votre genre esperaient trop le voir foiré quand il est passé chez yamaha donc ca m etonne pas que vous attendiez ca avec impatience, mais bon a la difference de vous qui passerez votre vie derriere votre pc a bavez de leur vie et donc la seule prise de risque sera de d autoriser les fenetres pop-up pour voir l annonce : jeunechaudasseteveux eux au moins essaient) donc comme je disais peut etre qu il se trompe mais il a plus trop le temps de patienter que Michelin se reveille, donc si il veut finir il doit prendre des risques, donc des choix.
Maintenant je pense que tout bien pesé, l etre humain a la memoire courte quand ca l arrange, l exemple actuel de la Russie qui est melancolique de l'époque Stalinienne mais surtout de la grandeur de la russie a cette epoque et qui oublie totalement les 25millions des leurs qui sont morts a cette meme epoque, donc bon a quoi bon essayer de nous resonner, je pense pas qu on changera.
Rossi a tort, j ai tort, vous avez tort, stoner a tort, toseland a tort (et j aime vraiment pas les anglos saxons et leur cousinage raciste), bridge a tort, michelin a tort mais c est pas ca qui est important, ce qui est important vraiment c est : T as les tunes? t as le pouvoir? non donc parle dans le vent a part balader ton haleine fetide ca changera pas grand chose.
edit by : Barbie
Dernière modification par xleu ; 16/10/2007 à 22h47.
|