|
Re : Motocritique -
16/10/2007, 17h52
Moi je l'ai trouvé meilleure que d'hab' : la première partie avec Toseland était bien, claire avec des questions réponses/intéressantes.
le moment ou Toseland qui déclare que si Rossi n'avait pas cette "aura" en motoGP il n'y aurait pas toute cette agitations autour des pneus, est assez marrant sachant qu'il va chez yam' l'an prochain. Ca change du discours "langue de bois" de certains !
Effectivement en deuxième partie, alors que l'émission était censé lui rendre hommage, qu'Eurosport avait gardé le silence sur son retrait (pourtant annoncé depuis 8 jours !) pendant tout le week-end, le pauvre Sébastien Charpentier s'est vu contraint de se voir piquer la vedette au profit d'un larmoyant Gillet, qui nous ressort la liste des pilotes qui ont arrêtés en moto, d'un Tissier qui pour garder la parole et image nous a donné tous les champions de tous les sports (y doit juste avoir oublié la pétanque !) qui ont pris leur retraite tardivement.
C'est dommage car il y avait de l'émotion dans les propos de Sébastien (qu'on soit fan ou pas) et je ne pense qu'il soit venu pour entendre des propos condescendants, ou des comparaisons interminables avec d'autres sportifs ou même, en fin d'émission, que beaucoup de pilotes ont fait de la dépression quand ils se sont arrêtés...
Franchement ça manquait de tact alors que c'est pas dur d'imaginer l'état d'esprit d'un double chamion du monde qui se retire après une saison de merde, ou il a été dominés de bout en bout ....
|