Afficher un message
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#188)
Gurun
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 22h03

Citation:
Envoyé par blacktwin
ola ola, cher amis, calmons nous.
je crois qu'il n'y a pas besoin d'insulter les gens pour emettre son point de vue.
tout le monde peut dire son point de vue tant que cela reste correct.
je ne crois pas au proces qui est fait à rossi et les gens ne s'acharnent pas sur la dépouille de rossi.
je pense seulement qu'il y a beaucoup de personnes qui se trouvent un peu desorienté par les propos tenu par rossi. Il nous a tellement habitué à mieux.
c'est LE pilote qui sait relevé un défi, et c'est lui qui a tendance à mettre la pression sur les autres et non pas la subir.
il a tellement apporté à la moto en général. ou est le rossi qui partait releve le defi chez yamaha?
il est difficile de concevoir qu'un gars comme lui ne puisse pas relever le defi du championnat l'année prochaine avec ses partenaires habituels.

et puis, tout le monde s'acharne sur michelin, mais eux aussi ont droit à leur année de galère. et je reste persuadé que tous les maux ne leur reviennent pas.
le monde de la competition n'est pas un monde facile et trouver des solutions rapidement encore moins, c'est un travail de longue haleine.

il n'y a qu'a regarder un gars comme hayden, qui bosse dur pour remettre sa moto à niveau, et qui commence seulement à avoir des resultats depuis quelques courses (même s'il lui arrive de casser un moteur par ci par là ).

peut etre que cette année est une année particuliere pour rossi et qu'il a eu beaucoup de pression ou probleme de l'exterieur.
peut etre que yamaha ne trouve pas les solutions pour rendre leur moto plus performante, il faut dire aussi qu'avec un edwards tres en deça de son niveau, et 2 autres yam equipait de dunlop, ils auraient cherché plus compliqué, ils pouvaient pas. Donc le developpement de la yam passe par les seules epaules de rossi.

je ne crois pas que rossi soit mort et je ne le souhaite pas. mais je doute que passait en bridgestone l'année prochaine,lui solutionne tous ses problemes.
Oui n'empèche que michelin a ouvert la porte en acceptant la modification de réglement (pour réduire les coût).A cette époque ils ne pensaient pas que Bridge était si près d'eux.
Comme tu le dis, a eux maintenant de bosser pour revenir au niveau en 2008

Ils en sont capable.
Et s'ils y parviennent, je me marre d'avance!

Réponse avec citation