Afficher un message
Re : Biaggi de retour en motogp ??
Vieux
  (#64)
Teiva
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Biaggi de retour en motogp ?? - 20/10/2007, 11h27

Houla je sens que ce topic va m'intéresser ^^

C'est sûr qu'un retour de Biaggi en GP est une nouvelle à double tranchant...au-delà du pilote en lui même et de son caractère spécial qui lui fait parfois faire certaines choses - que de toute façon on ne pourra jamais comprendre parce qu'on est pas à sa place et qu'on nous dit seulement ce qu'on veut bien nous faire avaler - d'un côté je préfèrerais qu'il reste en SBK après une année d'essai plutôt (très) convaincante mais de l'autre j'ai terriblement envie qu'il revienne dans la catégorie reine moto comme beaucoup mais sous conditions dont évidemment celle d'intégrer une Team au top du top...mais bon...j'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette histoire. Je suis déjà un peu déçu par certains transferts de la prochaine saison GP dont Toseland chez Tech3 ou encore Hopkins chez Kawasaki sans parler de Capirex mais bon voyons un peu de quoi il va être question dans les prochaines semaines pour le grand Max...mais à mon avis le retour en GP vu son passif chez Honda et les places restantes c'est mort.

Dernière modification par Teiva ; 20/10/2007 à 11h29.

Réponse avec citation