Citation:
|
Envoyé par Gaz&Slide
Dommage d'avoir la mémoire si courte... L'année dernière, Sepang avait permis de voir l'une des plus belles courses de l'année avec une baston d'anthologie entre Rossi et Capirossi.
|
Et mis à part Puissance de la Ducati ds les mains de Capi vs Freingages dantesques de Rossi ?
Il n'empêche, ses 2 grandes lignes droites n'apportent pas grd chose, a part p-e le freinage entre les 2 et encore (Pedrosa l'a montré en début de course).
Cela n'engage que moi mais les enchainements, chicanes, virages serrés, etc c'est ce qui est bien en 2 roues ; accelerer a fond en ligne droite moins ... 'fin bon ....
Citation:
|
Envoyé par Gaz&Slide
Autre argument historique, l'arrivée d'une nouvelle catégorie accentue pas mal les écarts... Souvenez vous comment la RC211V a tout ecrasé à ses débuts en MotoGP.
Et malgré cela, je considère qu'on a eu pas mal de GPs intéressants cette année:
- Losail (1er gp) Shanghai (4e gp) et Catalunya (6e gp): pour 3 duels manifiques duels Stoner - Rossi
- l'incroyable début du GP de France (5e gp + conditions changeantes) avec nos 2 frenchies qui ont remonté tout le peloton en début de course
- un GP d'Istanbul (3e gp) vraiment passionnant derrière Stoner.
La 2ème partie de saison est moins animée c'est vrai; en partie à cause des pneus mais le fait de voir les manufacturiers à nouveau en concurrence en 2008 est de bonne augure.
Merci pour la confirmation de mes dires 
|