Citation:
|
Envoyé par gipi500
si ca se fait ca montrera à quel point rossi a une emprise sur ce sport. Il est à lui seul le produit commercial du motogp, il n'y a qu'à voir ce que dit espeleta: rossi est important pour le motogp... Ce qui m'étonne c'est que yamaha accepte d'avoir un garage avec 2 manufacturiers de pneus. Ca va pas aider lorenzo ça! Dans l'équipe on peut lire que rossi est de plus en plus anonyme en piste et que les pilotes n'ont plus peur de lui...pour un anonyme il en fait du bruit à tort ou à raison d'ailleur :-)
|
ce qui me ferait rire, c est que Lorenzo s en sorte mieux avec la Yamaha en Michelin, que Rossi en bridgestone.... je pense que Rossi fait un mauvais choix.. c est mon avis perso... mais Michelin risque d etre performant l année prochaine.... regardez les Honda, Melandri en BT et Pedrosa en Michelin... la difference n est pas si flagrante.... c est un équilibre chassis moteur pneu et style de pilotage..... mon avis est que Rossi devrait rester en Bib... cecidit, c est lui qui decide... on verra l année prochaine.... mais le probleme de fond ne sera pas resolu... yamaha doit absolument travailler sur sa M1... que ce soit en BT ou en Bib...