Afficher un message
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Vieux
  (#68)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 02/11/2007, 12h52

Citation:
Envoyé par gipi500
Rossi n'a plus rien à prouver et je ne pense pas qu'il soit fini. Il est encore capable d'emmener une machine à la limite comme stoner, pedrosa ou melandri. Avec un package visiblement difficile à régler quand on compare avec la ducati ou la kawasaki maintenant, il sera à moins d'une casse à être second du championnat. L'an dernier on portait hayden aux nues en disant qu'il était super fort etc... et on a vu! cette année c'est stoner. entretemps on a changé de catégorie, les michelins se sont montrés moins bons, les machines ont changé, on a vu ducati et bridgestone sortir le mieux leur épingle du jeu et cette adéquation a beaucoup aidé stoner. Moi je pense qu'il faut voir quand stoner aura une machine plus difficile à piloter et des concurrents au niveau. A mon avis sur une yamaha il se serait fait mangé par beaucoup de pilotes. Sauf si c'est LE pilote de la 800cc, mais la je demande à voir.
Enfin si rossi passe en bridge pour moi il fait une erreur.
justement finir second avec des bib pas si mal que ça finalement et une yam assez pouuri il prouve que ce n'est pas un manche donc pourquoi passer chez brige? vu que c'est d'abord la moto qui doit progresser.
il me semble que l'année derniere hayden etait appele l'epicier pas trop de personne qui critique stoner aujourd'hui.
pour voir stoner sur une yam il aurait fallut que rossi l'accepte ce qui ,'a pas l'aire d'avoir ete le cas et pourquoi pas rossi sur une ducat pour voir si il arrive a la maitriser quand on voit les resultats de capi, je me dis qu'elle ne doit pas etre si facile.
en tout cas si rossi passe sur brige la saison prochaine et qu'il a encore la seconde place au championnat ce sera quoi l'excuse?

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation