Afficher un message
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Vieux
  (#3)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 05/11/2007, 16h16

Citation:
Envoyé par big boss
par contre, Rossi étant le chef de file de Yam (les autres sont des débutants en motoGP, ou pré-retraité), YAM ne vont-ils pas développer la nouvelle M1 autour de Rossi, et donc des brigde ?
Du coup, les autres pourraient se retrouver encore avec des motos pas forcement adaptée à leur pilotage, et encore moins à leur pneus ?
Si je me mets à la place de monsieur Yam, c'est ce que je ferais : Edwards on l'oubli, ils lui ont fait un cadeau afin de rester une derniere année, TO52 et Lorenzo vont aprendre cette année afin de jouer le championnat 2009 (oui, j'en voit déja qui vont dire qu'ils peuvent jouer le championnat dès 2008)...reste rossi, le seul capable de se battre devant toutes la saison avec des vrais chance pour le championnat...alors, moi, Monsieur Yam, je mise tout sur lui, quelque soient ces choix... et je lui fabrique une moto pour lui...
de toute facon toutes les marques font comme ca.
La preuve ducati et capirossi cette année.J'ai lu dans sportbike du moi dernier que capirossi n'a pas pu faire évolué sa moto comme il le voulait car stoner lui savait la faire allé.
Alors aprés on fabrique une moto par pilote en fonction de leur pilotage.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation