Discussion: GP de valence
Afficher un message
Re : GP de valence
Vieux
  (#138)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 07/11/2007, 10h10

Citation:
Envoyé par soichiro
pour la F1 honda est partit de zéro et a racheter une écurie qui n'a que 9 ans d'existence, pas facile, c'est pas comme si tu rachètes benetton qui à 21 ans d'existence en F1, et puis comme tu dis on voit du rouge et du gris en F1 mais au moins honda ils touchent les 2 domaines!!! quel constructeur sur cette planète peut se vanter de participer au plus haut niveau a un championnat sur 2 et 4 roues?? aucun!!! (et ne me parlé pas de bmw).
Maintenant tu n'as pas tort en disant que honda au vu de son budget moto ils pourraient faire mieux, mais les stars ça coûte bonbon, mais c'est en effet dommage de ne plus les voirs s'investir dans les petites catégories
Je pense que l'une des caractéristiques de Honda (en moto) est surtout qu'ils ont longtemps considéré que le fait de rouler sur leurs motos était un priviliège pour les pilotes !! (relis les nombre de titre depuis 1974 !!...que devrait dire Yam', sachant que ces derniers ont un budget bien inférieur....)
Ce qui m'a beaucoup plus, quand Rossi est passé chez Yamaha, c'est que celui-ci leur a démontré que le facteur humain avait son importance....et que tout Honda qu'ils étaient....il leur a fait à l'envers !! (remember les commentaires au moment de son transfert ...." il est fou....il s'est trompé....c'est l'erreur de trop !!").
Il est bien que des constructeurs moins riches (Ducati, Kawa....), puissent "exister"....cela prouve à quel point.....le talent n'a pas de prix !! Et le pied de nez de Yam'....puis de Ducat' apporte de la fraîcheur....perso....j'aime bien.

Réponse avec citation