Afficher un message
Re : Essais de Sepang (15 au 17 novembre)
Vieux
  (#54)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais de Sepang (15 au 17 novembre) - 19/11/2007, 10h28

Vous savez tous que Pédrosa n'était pas là au test de Sépang car les évolutons et les réglages qu'il voulait n'ont pas pu être fait avant...Mais pendant qu'il ne roule pas notre petit espagnol ne fait pas dans la dentelle quand il parle de son coéquipier...lisez un peu c'est impressionant sortant de la bouche de Pédrosa (mais pas forcément totalement faux...)...:

« On a beaucoup dit que la moto était petite, ce qui est vrai, mais ce n’est pas le problème. Le problème est qu’il y a eu des erreurs de développement. J’ai donné des indications à l’équipe qui se sont révélées exactes. Mais un autre pilote, Champion du Monde, en a fourni des différentes qui n’ont pas servi la cause du team. »
« Il a essayé la moto à Valence et il a dit que rien n’allait. Le team a dû prendre deux voies différentes avec deux avis divergents sur la moto. C’est le problème que l’on rencontre lorsque l’on a un pilote qui ne comprend rien à la moto et envoie les techniciens n’importe où. Le HRC traite également ses pilotes et il y a du pour et du contre dans cette démarche. Pour ce qui me concerne, j’assume mes responsabilités. »

Source Caradisiac...

Je pense que ça va chauffer grave au HRC au prochain test...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation