|
Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre -
28/11/2007, 15h00
interview de Rossi après la première journée de test à Jerez:
« Mes premières impressions sur les pneus sont positives. Ce fut assurément une bonne journée pour nous », commentait-il. « Mon rythme n'était pas mauvais, même si ma main est encore douloureuse. Disons que je suis à 90% ! Je suis content du choix que j'ai fait et je suis très motivé. Il est apparu clairement, aujourd'hui, que tous les membres de l'équipe sont eux aussi très concentrés et ça me motive encore plus. »
interview de Pédrosa:
« Nous avons roulé avec la nouvelle moto, aujourd'hui, pour voir si les soucis que nous avions eus à Valencia avaient été réglés. Les réglages électroniques qui contrôlent le passage de la puissance et le frein moteur ont été améliorés, ce qui rend la machine plus facile à piloter et plus rapide », expliquait Pedrosa, auteur du deuxième chrono de la journée. « J'ai un assez bon feeling avec le châssis mais je dois continuer à travailler sur les réglages. A Valencia, la moto n'était pas prête à aligner les tours mais, aujourd'hui, nous avons pu en faire un certain nombre. Des progrès ont été faits dans certains domaines mais il y a encore du travail. »
Interview Nicky Hayden:
« Ce fut une journée plutôt positive. Nous avons testé différents trucs sur le moteur et il me paraît répondre et fonctionner un peu mieux – même si ce n'est pas encore ça. Nous avons également fait quelques modifications sur le châssis », indiquait l'Américain. « Nous avons appris pas mal de choses et je suis encouragé par ces débuts. Attendons de voir ce qui va se passer dans les jours qui viennent. »
Interview de Casey Stoner:
« Cette première journée avec la GP8 a été vraiment positive. Je me suis immédiatement senti à l'aise sur la moto parce qu'elle ressemble assez à celle que nous avions cette saison. Nous avons été un peu plus rapides, aujourd'hui, que nous ne l'avions été au mois de mars. Nous avons trouvé de bons réglages », expliquait Stoner.
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|