Afficher un message
Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre
Vieux
  (#7)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 01/12/2007, 16h59

mise au point :

pour les pro Rossi : Rossi est le meilleur du monde et si il n'est pas devant c'est qu'il a mal à la main, que ses pneus sont vieux, que sa Yam ne marche pas.

pour les anti Rossi : c'est un pilote en déclain, il ne sera plus champion, son temps est fini et de toute façon il n'avait pas d'adversaire de bon niveau et puis Michelin va faire de vrai de pneu pour le punir.

pour les pro Biaggi/lorenzo : Lorenzo/Biaggi est(sont) le(les) meilleur(s) il va tous le niker vous aller voir.

pour les anti Biaggi/lorenzo : Biaggi n'a jamais eu le niveau de Rossi et n'a jamais été champion motogp car il peurait avec la meilleur moto du monde.

pour les pro Stoner : il a un talent de dingue, il n'a rien à envier à Rossi.

pour les anti stoner : Stoner n'a gagné que grace à sa Ducati, car c'est un nul qui faisait que tomber et grace à la Ducati il a gagné, et Rossi avait des pb avec ses pneus de merde qui n'ont jamais rien prouvés en 30 ans de compet...

si vous voulez je développe encore...

n'avez vous jamais penser à réfléchir avant d'écrire ? à faire preuve d'objectivité, de sens critique (qui ne veut pas dire critiquer bêtement) qd je lis les posts précédent je vois des fans qui ne lisent pas les réponses des uns des autres et qui défendent aveuglement leur idôle...

alors messieurs et mesdames (on voit moins les femmes dirent des âneries d'ailleurs) arrêter de poster si c'est pour ne pas réfléchir un minimum ne serait-ce que pour argumenter vos messages.

[xleu Mode MarreDesFanatiques ON]

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation