Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#154)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 04/12/2007, 05h33

MOTOCROSS - ACCIDENT DE RISTORI
Des dessins pour Marc!

Keystone
Souffrant d'une fracture de la septième vertèbre cervicale, le Genevois a été opéré dimanche soir. En Suisse, l'émotion est grande: après les messages, à vos crayons!
Jean-Claude Schertenleib - 03/12/2007
Le Matin
La Suisse romande est sous le choc après le dramatique accident survenu à Marc Ristori vendredi soir, dans le cadre du Supercross de Genève.
Messages en cascade
Dès samedi matin, le site www.lematin.ch a reçu des messages d'encouragement pour Marc. Florilège...
«Je ne manque jamais un supercross avec mon fils depuis quinze ans. Je suis attristée par ce qui est arrivé. Mes meilleures pensées vont à lui et à sa famille. Il vous faudra beaucoup de courage, mais beaucoup de monde est avec vous.»
Josiane Cohades
«Vous avez dit, Marc Ristori, que vous étiez imprévisible. Mais je sais que vous êtes un battant; vous allez donc damer le pion au handicap et cela debout, sur vos deux pieds.»
Gabrielle Doutrelepont
Vous désirez à votre tour exprimer votre soutien à Marc? En plus des messages, nous vous proposons de saisir vos crayons et de réaliser un dessin original, que nous remettrons ensuite à Marc Ristori. Les plus réussis seront bien sûr publiés dans notre journal. Vous avez une semaine, soit jusqu'au 12 décembre, pour vous exprimer.

Pour vos dessins
«Le Matin», Rédaction sportive, «Marc Ristori», avenue de la Gare 33,
1001 Lausanne.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation