Citation:
|
Envoyé par Pasky88
C'est pas vraiment ce qu l'on pouvait lire jusqu'à présent, y compris sur ce forum!
La Ducati était LA moto qui faisait gagner son pilote. Stoner n'était rien de plus qu'un "tourneur de poigné", vous ne vous rappelez pas ?
Moi, je ne suis pas mécontent que Melandri en bave un peu (au moins au début), pour deux raisons: premièrement cela prouve la qualité de Stoner (on avait déjà une idée vu les perfs des autres pilotes Ducati), et deuxièmement il ne suffit pas de pleurnicher (les pneus en 2006, la moto en 2007)pour se voir ensuite en haut de l'affiche (suivez ma pensée......  )
|
je sais bien... il n y a qu a comparer Stoner avec Capirossi... la difference est flagrante.... perso, j ai jamais dis que Stoner ne faisait que tourner la poignée(bon, si il le fait sinon, il n avancerais pas)... maintenant que Melandri est sur la Ducati, la comparaison pourra se faire, mais qu en condition de course... les essais ne pourront pas nous apporter grand chose... et perso, j ai dis, et je le maintiens, Melandri fera quelque coup d eclat, mais c est tout... j adore ce pilote, mais jusqu a maintenant, il ne m a pas prouver grand chose ( a part quelque coup d eclat)... alors, j attends, et je verrais bien....