|
Re : Rossi déja dans le doute ? -
06/12/2007, 19h21
A mon avis meme si stoner est bon, vale est un ton au dessus en pilotage. La ducati avait un avantage sur la gestion electronique cette année. Depuis que honda en a intégré une similaire pedrosa a fini la saison en trombe. ensuite on était sur une année charnière, nouveau règlement sur la cylindrée, sur les pneus, ducati/bridgestone ont su gérer parfaitement le changement. Ensuite comparer stoner à capirossi, ca sert à rien une moto convient à un style de pilotage, le pilote s'y adapte ou pas, certains plus fort que d'autres, dont vale, s'y adaptent. Quand la moto marchait à peu près bien edwards faisait 5 ou 6 sur l'année, cette année ca a été une cata meme s'il a sans doute perdu beaucoup de sa motivation. Mais la yamaha était vraiment à la traîne et malgré cela vale a failli être second. D'ailleur avec une moto qui marche on tombe moins souvent. Je pense que si les packages se valent l'an prochain on devrait voir que stoner domine moins que cette année, s'il domine, mais au moins il aura confirmé. une chose est sure cette année il a démontré des qualités dignes des grands champions. Je reprend une remarque sur ce forum vale a gagné quelquesoit la categorie moto, et pour la 800 avec un bon package il peut aussi gagner, yamaha le sait et les autres aussi. Bridgestone sous couvert de se dire "obligé" de "recuperer" rossi est bien content de se vanter de faire courir rossi avec leurs pneus. et ducati sera toujours content de le recuperer aussi, surtout qu'ils ont peu d'égard envers les pilotes qui marchent pas, il y a qu'à voir les bayliss, checa bien vite éjectés!
Dernière modification par gipi500 ; 06/12/2007 à 19h24.
|