Citation:
|
Envoyé par gipi500
justement pasky, si tu m'avais lu, ce qui permet permet de dire que la moto est bonne c'est le fait qu'elle marche tres vite sur tous les circuit.
Et en debut de saison le team manager de ducati a dit qu'au moment des transferts quand ils voulaient louer les services de hayden, il lui avait deja dit que la moto était bonne, ce qu'a confirmé hayden dans une interview. Et quand les essais arrivent les ingenieurs savent si la moto est bien née ou pas. Après c'est le pilote qui doit savoir s'en servir d'ou la qualite evidente de stoner.
Mais l'avantage de stoner vient indéniablement de son package et la saison l'a montré. Je me souviens pas qu'il ait battu rossi à la regulière à moto égale. les seules fois ou il l'a fait on savait que lorsqu'il allait reaacelerer à la sortie du dernier virage il serait devant.
En plus rossi a l'air de dire que les bridgestones permettent de sortir et accelerer plus fort en sortie de virage.
|
Je voudrai pas faire mon chiant, mais si Ducati est capable de dire que la moto est ok à la sortie de l'hiver, ça sous entend que les autres aussi : or, pendant l'inter saison Rossi n'a pas arrêté de dire que sa moto "volait" et que lmes nouveaux bib' étaitent incroyable !
Ce qui me fait dire que tant que le championat n'est pas commencé, avec qques GP pour analyser les perfs, les déclarations où hypothèses ne valent pas grand chose ....