Citation:
|
Envoyé par Pasky88
+1000 avec madmax27!!!
Alors vous êtes témoin, c'est pas moi qui remonte le problème, notez bien, je ne voudrai pas qu'ensuite on me le reproche.
On entend partout que Rossi a fait gagner cette mauvaise Yamaha. On oubli un peu vite que Biaggi avant lui l'a faite briller. Yamaha n'investissait pas autant à l'époque, ce qui explique peut être que Max n'a jamais décroché le titre suprême, contrairement à Vale. Cette saison 2007, aura vu les deux ennemis historiques, plus proches que jamais. Troisième du championnat sur une Yamaha après une année de citiques tous azimuts, tout le portrait de Max, ne lui manque plus que la barbichette 
|
Mon cher Pasky faire gagner la Yamaha sur quelques courses c'est une chose, y faire gagner 2titres mondiaux s'en ai une autres

...faut pas trouver des excuses partout

...puis une chose n'a jamais joué avec Max il n'a jamais été le surdoué comme l'a pu l'être Valentino, entendons par là que quand Yam a pris Rossi ils savaient très bien que si il n'était pas à la hauteur tout le monde pointerai du doigt leur moto et non pas le pilote, cette situation n'a jamais été le cas avec Biaggi...ce qui sous entend que Max avec un titre mondial aurait peut être pu faire bouger les choses chez Yam mais il n'a jamais été vraiment capable de le remporter haut la main ceci explique peut-être cela