Afficher un message
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#4)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 17h11

tu sais nono , les conneries que je peux dire ca n'engage que ton avis. Moi je dis pas pas que tu es comme ci comme ca parce que tu penses ci ou ca.
Ceci dit encore une fois tu prends tout au premier degré, par exemple je ne pense sincerement pas que toseland puisse rivaliser avec les tenors cette année. seulement visiblement tu as une reaction viscerale (sans doute celle de la famille des pseudo 'world champions') des qu'on adule pas stoner et sa machine. J'ai toujours parlé de pilotage et de choses qu'on a pu remarquer cette saison en m'appuyant comme tout le monde de ce qui se lit a droite à gauche et en ayant mon propre avis (je suis désolé par rapport a la pietre idee que tu peux avoir de mes reflexions). Bref j'essaie de les argumenter et ca en gene beaucoup parce qu'il s'agit de ducati ou stoner. Mais j'avais deja un peu remarque cette tendance pseudo rouge des tetes pensantes du coin.
Ceci dit si tu preferes t'en prendre aux gens plutot de que de repondre en argumentant intelligemment, libre à toi et ou aux autres...
c'est pas parce qu'on pense un pilote superieur aux autres que l'on dit forcement des conneries, c'est un avis a respecter. En tout cas c'est pas plus nul que de parler de la maniere dont tu le fais.
cordialement

Réponse avec citation