Afficher un message
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 17h19

bon, pour faire mon petit eccart... Rossi, quand il est parti de chez Honda pour aller chez Yamaha, il est parti avec tout le staff de chez Honda... en autre Jeremy Burgess qui est dans beaucoup de titre pilote et constructeur chez Honda... il a bosser avec des pilotes du calibre de Doohan par exemple.... donc, quand ces gens la sont arrivés sur la Yamaha, ils l ont mis en piece, et ont demandés des modif immédiates.... puisqu au moment ou Rossi est aller chez Yamaha, il n a pas eu le droit de toucher a la moto jusqu au mois de janvier.... donc, Jeremy et ses potes ont fait un enorme boulot en attendant que le "maitre" valide les modifs.... n oubliez pas quand meme que ce n est pas le pilote qui fait tout... c est tout une équipe... pilote compris, et que l équilibre est dur a trouver.... moto... staff technique.... pilote.... pneu.... et un peu de chance sur un championnat aussi relever que le motoGP....

mode "avec des SI, je refais le monde" ON

et si Biaggi avait eu les mécanos de Rossi chez Yamaha, il aurait pu etre champion du monde...

Et si les mécanos n etaient pas parti de chez Honda, hé bé Biaggi aurait et champion du monde....

bla bla bla bla bla bla...

mode "avec des SI, je refais le monde" OFF

Tout ca pour dire que cette année, on a eu un pilote (Stoner pour ne pas le nommer) qui a été en osmose avec son team... avec sa moto.... avec ses pneus.... avec la piste.... et avec le petit bon dieu (oui, il faut quand meme une part de chance)

oui, il est bon... oui, il est champion du monde... non il n a pas le palmares de Rossi (normal il commence)

Non, Rossi n a pas eu cet équilibre qu il bénéficiat avant.... pas une bonne machine en manque de développement... Oui, Rossi reste et restera un pilote de légende (car, quoi que l on en dise, c est un pilote extraordinaire...) et non, il n est pas champion du monde, car tout simplement, il n avait pas ce fameu équilibre qu il faut avoir pour gagner....

sur ces mots, je vais vous laisser faire votre petite guerre... je passe en mode hibernation, en esperant que certains veuillent bien ouvrir leur yeux et enlever leur fanatisme gavant....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation