Afficher un message
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#136)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 15h05

[quote=Pasky88]He ben moi si!!!
Nous en avons déjà parlé, je crois, mais moi ça me paraît évident.
Mets toi à la place de Mr Ducati (non pas notre belge, l'autre). Qu'est ce qui est le plus important ? Prouver au monde entier, que Ducati petit constructeur européen, peut battre les japonais à la régulière. Cela a été fait en 2007 avec un pilote jeune et sans grand palmares. Ducati a été capable de battre le champion en titre sur sa Honda, et le fabuleux, l'extraordinaire Rossi sur sa Yamaha. A ce moment, pourquoi dépenser quelques millions d'euros pour le salaire de Rossi ? Pourquoi chercher le bâton pour se faire battre ? Rossi, on le sait et on l'a vu, est incontrôlable vis à vis des sponsors, des partenaires et des médias. Si Rossi va chez Ducati, chaque victoire sera celle du Docteur, et rien d'autre. Donc pour moi, c'est pas le bon plan. Ils auraient tout intêret à promouvoir un jeune......[/quote]

Moi je le vois sous un autre angle.
Ca te dit quelque chose la fierté ITALIENNE.
Imagines deux seconde un Italien sur une moto ITALIENNE qui est champion du monde dans le plus prestigieu championnat de moto au monde. Comme a la grande epoque du temps de AGO et de MV.
En plus, imagines les retombés economique pour cette petite usine si un pilote qui a la popularité de ROSSI ou encore BIAGGI (qui sait) signé chez eux.
Moi je pense que DUCATI pense plus a ca car ca reste une entreprise et le but est d'etre les meilleurs tout en ayant le maximum de retombé financières.Alors si il peuvent se payer un pilote Italien qui plus est capable d'etre champion, alors la ils ont tout gagné pour leur image!!!!!
Mais bon on parle peut etre dans le vent car peut etre que mélandri reussira lui cette année ce que je lui souhaite d'ailleur!!!

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation