|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Edwards content.... -
27/12/2007, 12h09
JinRossi, quand je tape des mots sur mon clavier je tourne toujours sept fois mes doigts dans ma bouche avant ( ). Je suis moi même ( j'étais plutôt ) un admirateur de Rossi, ou disont que Rossi était un pilote que j'appréciais. Mais Edwards le dit bien, Rossi ne veut pas que les autres pilotes utilisent les mêmes gommes que lui et puis Rossi ne veut pas partager son box avec Lorenzo et puis maintenant Rossi veut les même gommes que celui qui gagne, c'est trop. Pour moi, c'est des caprices c'est tout. Valentino Rossi à changer, en mal. Il c'est aigri. Que Rossi veuille gagne et une chose normal, mais qu'il fasse la gueule quand il perd l'est moins. Je suis déçu c'est tout, mais ça n'enlève en rien le fait que je le considère toujours comme le meilleur pilote du plateau MotoGP, mais c'est plus le patron. Je ne suis pas pro-Rossi, je ne suis pas anti-Rossi, comme je ne suis pas pro ou anti-Biaggi et quand j'aurais quelques choses à dire sur n'importe quel pilote, je le dirait comme je le pense parce que je n'aime la langue de bois.
|
|
|
|