|
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais -
31/12/2007, 16h48
Ce n'est pas tabou de parler de Rossi, mais les pro et anti Rossi n'arrivent pas à être objectif, avoir un pilote favoris enlève tout sens critique ? ne serait-il pas possible un jour de voir un débat construit ou chacun n'interpète pas les propos des euns et des autres à leurs manière ?
le débat est ouvert mais chaque saison est différente, Rossi a un talent fou, et quand il n'y a que des problème de performance pur de sa moto il est souvent au dessus du lot, quand les motos des autres sont fiable, rapide et bien ménées, il lui est difficile de compenser surtotu quand le manque de chance s'en mêle.
Tous ça pour dire qu'un champion du monde doit réunir plus de paramètre que son talent seul pour être(rester) champion du monde, le matériel, le facteur chance, le talent sont les 3 gros paramètres... Rossi les a eu, il peut de nouveaux les avoir en 2008, seul une voyante ou un marabou pourra le dire ou peut être Paco Rabanne mais la j'ai peur du résulat.
Pour finir je dirais que Rosi est loin d'être fini, même à 29 ans, que sont talent est intacte, seul sa détermination, son apetit de victoire sont peut être moins présent, il nous (me) font encore rêver comme tous les pilotes que je cotoient les we de GP, qui sont, je me permet de vous le rappeler, les meilleurs pilotes du monde !!!!
|