Afficher un message
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#76)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 23/01/2008, 10h18

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Loin de moi de vouloir minimiser les perfs de Randy, mais on verra si il sera aussi à l'aise avec le moteur 2008 quand il le recevra à Jerez. Car il devra alors tout recommencer.
Il faudra aussi voir si le moteur que les teams satellites honda recevront aura déja les premiers développement du HRC ou pas. Donc attendons avant de s'emballer.
Mais je lui souhaite d'être performant cette année.

Rossi et Stoner s'en sortent pas mal pour des retours de blessures. Et comme dit ici plus haut, et surtout après l'incident de Pedrosa et l'avertissement sans frais pour Rossi, ils seront peu être un peu plus prudents pour ces premiers essais.

A noter apparement une petite chute pour Randy sans conséquences.
evidemment qu il faut minimiser la perf de RDP, ce que je trouve de bien pour lui, c est son adaptation au nouveau chassis, et aux pneus.... maintenant, faut voir aussi s il tounre regulierement dans les memes chronos, ou si c est simplement un tour qu il a fait a fond les bananes..... une chose qu il doit se mettre dans le crane, c est qu il est le seul representant du team LCR, et que s il y a chute en course, c est 0 point engrangé pour le team.... donc, j espere que pendant ces essais, il previlégie la regularité....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation