Afficher un message
Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#15)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 04/02/2008, 09h48

je pense que Pedrosa est un excellent pilote. Vu son gabarit, ses prouesses sur une moto GP sont exceptionnelles. Il a la chance d'avoir un team qui se focalise sur lui. Il est très fort lorsqu'il part tout seul devant, mais la où cela se corse, c'est lorsqu'il est en bataille dans un groupe de pilotes. Il n'est pas un gros freineur et manque de hargne.
Ce n'est pas non plus le meilleur sous la pluie mais il a bien progressé aussi dans ce domaine.
On ne peut pas dire qu'il est sur le déclin, il termine ce championnat vice champion, sa plus belle performance depuis son entrée en GP. Le titre du post est un peu ridicule si vous voulez mon avis...
Maintenant je pense qu'il sera champion un jour, il en a le potentiel, il est encore jeune et à encore certainement une belle marge de progression.
L'année passée, il est tombé sur un os, tout rouge, qui a chamboulé la hiérarchie du Moto GP. Cette année, il l'a commence au plus mal avec sa blessure, mais je pense qu'il reviendra revenchard, plein de détermination et en forme pour se battre devant.

Réponse avec citation