salut à tous, S
ALUT MON GARS
voilà je voulais vos avis sur la petite bande de nouveaux prometteurs qui arrivent en motogp :
- Jorge Lorenzo chez Yam avec Vale
- Andrea Dovisiozo chez Honda
- Alex de Angelis chez Honda aussi avec Nakano
- James Toseland chez Yam avec Edwards
perso je pense que c Dovi qui sera rookie of the year:
- d'une part parce que je pense que le bon package sera Honda-Michelin
- c un pilote super constant qui chute peu et qui connait déjà tous les circuits
Je pense aussi que le package HONDA MICHELIN sera un des meilleur mais il ne faut pas oublier que DOVI est dans un team SATELITTE et que celui-ci n'a pas beaucoup brillé en tant que tel ces dernières années (le team JIR j'entend et associé a son team de 250 je ne sais si cela va s'amélioré)
pourquoi pas les autres :
- lorenzo va galérer je pense avec la yam, il sera seul dans le team pour développer sa becane (en plus aura-t-il toute l'attention de l'usine pour le developpement?)
T'es fou bien sur que LORENZO va avoir le soutien de l'usine!!! j'imagine qu'ils ont BEAUCOUP misé sur lui (et à l'avenir certainement plus que ROSSI actuellement) et il ne faut pas oublié qu'il ne sera pas seul avec une usine MICHELIN car la stratégie de YAM a été clairement de regroupé les 2 teams YAM (même si en façade il y a une usine et TECH3 en satelitte avec soutien financier de ce dernier à 100% plus recrutement de pilote de 1er choix en avenir et développement)
Et ça c'est pas pour sucer des glaçons
D'ailleur j'fais juste une petite remarque car très peu de gens l'on souligné je vois en la stratégie de Yamaha une des plus agressive cette année!
Va t'elle porté ses fruits???... WAIT AND SEE
- Alex de Angelis est constant aussi mais c pas trop un bon finisseur, en plus je sais pas trop s'il a réellement le niveau pour le motogp
Ouai j'suis assez d'accord mais je ne sais trop quoi pensé je met une réserve sur celui-ci et attend le début de la saison
- James Toseland débute et a part quelques coups d'éclat sur les circuits qu'il connait et en priant pour que yam soit pas trop a la ramasse, je le vois pas devant les autres en fin de saison.
M'étonnerait un peu cf ce que j'ai dis plus tôt sur Yam mais comme DE ANGELIS = WAIT AND SEE
Voilà! J'ai oublié personne hein?

J'attends vos avis!
Ba de rien hein!