|
Re : Test SEPANG 2 -
07/02/2008, 08h24
Slt
Lorenzo a deja declaré depuis l'année passée qu'il tordrait Rossi, ce n'est pas nouveau. Il avait en 06 ou 07 (je ne me souviens plus exactement) que si Rossi revenait en 250, il serait derriere.
Maintenant, certains pilotes on besoin de ce genre de declaration pour"avancer". C'est comme cela, il n'y a pas à juger. Rossi, est loin d'etre etrangé a ce genre de fonctionnement. Il s'en ai meme excusé au pres de Biaggi il y a quelque temps.
La course moto, ce n'est pas un dejeuné de la grande bourgeoisie... la bien seance n'est pas à l'ordre du jour. pedrosa avait dit en 2006 : "Je ne suis pas là pour me faire des potes, je suis la pour gagner" C'est on ne peut plus clair et tres honnete.
Que l'on me comprenne bien, ce n'est pas forcement ce que j'apprecie dans la course moto, mais je connais suffisement la course pour savoir que certains pilotes on besoin de ce type de fonctionnement.
D'ou mon speudo... Abé n'avait pas besoin de "cela" pour rouler vite ,o). Mais ce n'est pas forcement une generalité.
jm
|