Citation:
|
Envoyé par norifume
Slt Ced,
J'ai bien compris que ce n'etait que des essais... ,o)
G seulement réagi a ton post qui disais que "normalement" Dovi va plus vite que lorenzo (si j'ai bien compris). Je sais, Lorenzo n'est pas des plus sympatique... mais un fait qui est incontournable, c'est qu'a ce jour il est plus vite.
Meme + vite que Rossi..... ,o)
jm
|
Je ne disais pas que normalement (qu'est-ce qui est normal ou pas d'ailleurs ?) Dovi est plus rapide que Lorenzo mais que j'ai le sentiment* qu'André est meilleur que Georges.
Puis je l'aime bien lolippop-man, comme j'aime/ais bien Vale, Sete, Max, Casey depuis qques temps, ... bref les pilotes qui animent sur la piste
et en dehors.

Mais le fait qu'il soit à ce jour (et en MotoGP) plus vite que Dovi ou Rossi (excellente celle-là) par contre, rien ne permet de l'affirmer objectivement pour le moment** même des comparaisons chronos sur des essais.
De toutes façons le meilleur c'est mon grand-père sur sa camino (vous connaissez ça en france ?)
* tres subjectif donc
** c'est déjà pas évident entre Rossi et Stoner alors qu'ils ont qd même fait 2 saisons "ensemble"