Afficher un message
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 11h54

Citation:
Envoyé par grinta
Et je fais une parenthèse, il faut etre sacrément burné pour insinuer que son co équipier (tout de meme ex champion du monde, et l'un des plus gros bosseurs, sinon LE plus gros bosseur) n'est pas capable de développer la machine.
Sans doute leurs styles de pilotage opposés ne permet pas de mettre en commun les réglages, mais tout de meme ...
Excuse moi, mais Hayden l'a deja prouvé, il n'est pas bon pour le développement...j'suis désolée mais on a vu le resultat en début de saison 2007... Honda a voulu faire confiance à son nouveau champion du monde et dès que le petit pedrosa à réussit à imposer ses idées, on a vu l'amélioration de la RCV..... Alors meme si Hayden est LE plus gros bosseur du plateau, faut croire que ses efforts n'ont pas de résultats.
Alors, ayant deja vécu cela l'an passé, je trouve normal que Dani dise ce qu'il pense : si hayden développe la Honda de la meme manière que l'an passé, on est mal barrés.

Ps : Meme si je sais que je vais me faire fusiller suite à ce post, je m'en fous, je dis ce que je pense.. comme dani

Sinon, sur la question de pedrosa devint biaggi... pour l'instant je pense pas non..

Réponse avec citation