Afficher un message
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#8)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 13h16

Citation:
Envoyé par Indorae
Excuse moi, mais Hayden l'a deja prouvé, il n'est pas bon pour le développement...j'suis désolée mais on a vu le resultat en début de saison 2007... Honda a voulu faire confiance à son nouveau champion du monde et dès que le petit pedrosa à réussit à imposer ses idées, on a vu l'amélioration de la RCV..... Alors meme si Hayden est LE plus gros bosseur du plateau, faut croire que ses efforts n'ont pas de résultats.
Alors, ayant deja vécu cela l'an passé, je trouve normal que Dani dise ce qu'il pense : si hayden développe la Honda de la meme manière que l'an passé, on est mal barrés.

Ps : Meme si je sais que je vais me faire fusiller suite à ce post, je m'en fous, je dis ce que je pense.. comme dani

Sinon, sur la question de pedrosa devint biaggi... pour l'instant je pense pas non..
oui mais y'a une chose qui faut pas oublier Hayden est champion du monde 2006 Pédrosa non... donc point barre... le jour ou il aura prouver à tout le monde qu'il peut être devant sur une saison entière en motogp ok mais là non... bien que le titre de Hayden ne soit pas toniturant...

PS: Pédrosa en dit trop sur con coéquipier je trouve...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation