Afficher un message
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 11/02/2008, 20h20

Citation:
Envoyé par Valentino46
oui mais y'a une chose qui faut pas oublier Hayden est champion du monde 2006 Pédrosa non... donc point barre... le jour ou il aura prouver à tout le monde qu'il peut être devant sur une saison entière en motogp ok mais là non... bien que le titre de Hayden ne soit pas toniturant...

PS: Pédrosa en dit trop sur con coéquipier je trouve...
Oui c'est vrai.. mais c'est pas grace a son développement qu'il est devenu champion du monde. Rossi avait fait le travail auparavent.... Je parle pas de talent, je parle de développement ! ...

Et puis quant aux paroles dites sur Hayden, franchement y en a une qui m'a choqué, c'est quant il a dit "Il a essayé la moto à Valence et il a dit que rien n’allait. Le team a dû prendre deux voies différentes avec deux avis divergents sur la moto. C’est le problème que l’on rencontre lorsque l’on a un pilote qui ne comprend rien à la moto et envoie les techniciens n’importe où.".
Reste à savoir si ces propos ont été déformés ou non.... mais franchement ca m'étonne de lui. Après, tout ce qu'il a pu dire sur Hayden n'a pas été dit méchamment, mais avec sa franchise, qu'on aime ou qu'on n'aime pas..

Réponse avec citation