Afficher un message
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#23)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 08h20

Citation:
Envoyé par Indorae
Oui c'est vrai.. mais c'est pas grace a son développement qu'il est devenu champion du monde. Rossi avait fait le travail auparavent.... Je parle pas de talent, je parle de développement ! ...

Et puis quant aux paroles dites sur Hayden, franchement y en a une qui m'a choqué, c'est quant il a dit "Il a essayé la moto à Valence et il a dit que rien n’allait. Le team a dû prendre deux voies différentes avec deux avis divergents sur la moto. C’est le problème que l’on rencontre lorsque l’on a un pilote qui ne comprend rien à la moto et envoie les techniciens n’importe où.".
Reste à savoir si ces propos ont été déformés ou non.... mais franchement ca m'étonne de lui. Après, tout ce qu'il a pu dire sur Hayden n'a pas été dit méchamment, mais avec sa franchise, qu'on aime ou qu'on n'aime pas..
capirossi n'a jamais reussit a regler la ducati la saison derniere et c'est pas pour ca qu'il est une merde en develloppement.
Peut etre que pour hayden c'est plus dur car au depart la rc212v avait était faites pour pedrosa donc dans ce cas la c'est peut etre plus compliqué pour devellopper un machine qui n'est pas faites pour vous des le depart.
Je ne comprend pas trop pourquoi vou vouv acharnez sur hayden.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation