Afficher un message
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 11h19

Citation:
Envoyé par Pasky88
Pour ce qui est des HS précédent, juste une remarque: avant de dire qu'Hayden est une bille en développement moto, parcequ'il a ramer en 2007, pensez bien, qu'on lui a demander de gagner avec une moto pensée à 100% pour Pedrosa. Question efficacité ça doit pas être top ! Une dernière remarque, Capi a mit au point au fil des années une moto très très compétitive :la Ducati. Pourtant, il a été incappable de s'en sortir en 2007! Capi est il pour autant nul en développement ?
Hmm... la différence c'est pedrosa n'y est pour rien.. c'est Honda qui a décidé de donner la responsabilité à Hayden de développer la machine, en plus taillée pour Dani.... alors dans ce cas la pourquoi pas confier directement le développement à Pedrosa ? Dès qu'il s'en ai occupé la Honda était plus efficace, pour dani comme pour nicky...... N'est-ce pas ?
Concernant le développement de Capi ca n'a rien à voir.. car Loris ne s'en sortait pas, mais casey lui oui. Et en plus, ca fait quelques années que loris s'en occupe,...

Et Jin, je ne m'acharne pas sur Hayden je donne mon avis sur les propos tenus par Dani...

Dernière modification par Indorae ; 12/02/2008 à 12h09.

Réponse avec citation