Citation:
|
Envoyé par Indorae
Hmm... la différence c'est pedrosa n'y est pour rien.. c'est Honda qui a décidé de donner la responsabilité à Hayden de développer la machine, en plus taillée pour Dani.... alors dans ce cas la pourquoi pas confier directement le développement à Pedrosa ? Dès qu'il s'en ai occupé la Honda était plus efficace, pour dani comme pour nicky...... N'est-ce pas ?
Concernant le développement de Capi ca n'a rien à voir.. car Loris ne s'en sortait pas, mais casey lui oui. Et en plus, ca fait quelques années que loris s'en occupe,...
Et Jin, je ne m'acharne pas sur Hayden je donne mon avis sur les propos tenus par Dani...
|
normal d'un coté... il été champion du monde sortant tandis que dani en été a ça 2ème saison faut pas être c** pôur voir qui a le plus d'expérience... sur le papier... car au final vu que la moto été taillé pour Dani bah le pauvre Nicky ne s'en sortait pas c'est clair...
mais prenons le cas inverse faisons une moto pour Hayden, tu crois que Dani s'en sortirai et qu'il serait bon joueur comme l'a été Hayden l'an dernier??? perso je suis que non il serait le premier à ralé et a dire à toutes la presse que la moto a été faites poru Hayden et qu'ils l'ont laissé de coté (car a voir les propos qu'il tiens en ce moment...)