Afficher un message
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#34)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 22h44

Hmm... la différence c'est pedrosa n'y est pour rien.. c'est Honda qui a décidé de donner la responsabilité à Hayden ça c'est toi qui le dit, je ne l'ai lu nulle part Suite au titre de champion du monde tu crois que c'est qui qui a décider de développer la Honda ? Pedrosa ou Nicky peut etre ? J'crois pas non...

Dès qu'il s'en ai occupé la Honda était plus efficace, pour dani comme pour nicky...... N'est-ce pas ? ça c'est Dani qui le dit n'est ce pas Non c'est moi, et on a tous vus les améliorations chez les deux pilotes
Concernant le développement de Capi ca n'a rien à voir.. car Loris ne s'en sortait pas, La moto confiée à Stoner est issu des années de travail de Capi, c'est la 800cc qui lui à pausé problème... Oui mais ca ne veut pas dire que Capi est mauvais metteur au point.
Et Jin, je ne m'acharne pas sur Hayden je donne mon avis sur les propos tenus par Dani..Un petit peu quand même . Non, je dis ce que je pense.. Pour moi, Hayden n'a pas été à la hauteur pour la mise au point de la RCV 2007...

Et puis pour Sepang en novembre, j'avoue sur ce coup là il m'a déçue.. mais c'est pas une raison pour le comparer à Biaggi...

Dernière modification par Indorae ; 12/02/2008 à 22h47.

Réponse avec citation