|
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais -
14/02/2008, 19h54
Slt
Ce qui me fait croire que Michelin sera devant Bridg :
Je ne rentrerais dans les vexations et reactions... tout ceci est tres subjectif... et suppose que Bridg se repose sur ses lauriers, ce qui m'etonnerais ,o)
Je dirais plutot que Michelin c'est fait surprendre par le changement de reglement. Leur possibilité de faire des pneus le samedi soir et les livrer le dimanche matin les a amené a faire des gommes tres precises. Leurs tolerance de fonctionnement etait devenu extrement faible. Normale, il connaissait la metéo (du Samedi au Dimanche, ce n'est pas difficile). Le fait que tout ceci fut impossible, a favorisé des pneux plus "moyens", mais avec une tolerance de fonctionnement plus grande (s'adaptant mieux aux changements de T°). Cette année, la lecon est comprise, qui peu le plus peu le moins, donc ils devraient faire des pneus moins "sur la corde".
Ayant une expertise de 150000 titres, ils devraient reprendre le commandement. D'autant que l'année passées, ils n'etaient pas si loin que cela. Si on enleve Casey, on s'apercois meme que Michelin est devant Bridg
Voili pourquoi je pense que Bridg va ramer et que Val a fait une boulette.
@+
jm
|