Discussion: essais Jerez
Afficher un message
Re : essais Jerez
Vieux
  (#32)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : essais Jerez - 16/02/2008, 18h54

Citation:
Envoyé par ducatiman
Effectivement c'était le bon plan oui... Mais le truc c'est que je doit etre abonné a Canal+/CanalSat depuis environ 6 ou 7 ans... Donc pour moi Eurosport 2 c'est payant...
oui moi aussi je suis abonné depuis pas mal de temsp (3ans environ) donc quand j'ai pris l'abonnement TPS c'était uniquement à cause de eurosport2...

Pour en revenir aux essais les bridg ont l'air pas malm en condition de course... mais les michelin ne sont pas loin du tout... par contre tip top les temps de RDP et Hayden... mais on verra demain lorsque tout le monde aura des gomme qualif...
A noté que ROssi a fait 92tours... sa sent la préparation pour la course et le dévelloppement à plein nez ça... par contre je ne sais pas ce qu'il en ai pour Pédrosa, quelqu'un à vu une interview car si il a passé un pneu qualif il est assez loin... et est-il vraiment remis???

Par contre c'est dommage pour Sylvain... vraiment bizarre cette ducati, comme quoi y'a pas que la moto qui y fait (et c'est un fan absolue de Valé qui le dit... )

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 16/02/2008 à 18h57.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation