Citation:
|
Envoyé par norifume
Slt
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais 5 sec de la pole, c'est enorme. Je ne suis pas fan de F1 (qui me connais le sais... je ne peux pas blairer). Mais il faut dire que son tps est impressionnant.
Juste pour donner une idée : les meilleurs pilotes francais a qui MJ a permi de rouler avec des breles GP etaient a 10 sec.
Ils n'on pas eu ni la liberté d'esprit (autorisation de s'en mettre une), ni le tps. Ce qui laisse imaginer, d'apres certains pilotes de ma connaissance, qu'ils gagneraient au moins 5sec.
Ca veut dire que shum tourne aussi vite que Muscat !!!! alors, connaissant le bonhomme, je ne m'avancerais pas a dire qu'il se traine. C'est un passionné de brele, et moi, je lui dis "bienvenue", il etait tps, pour lui, de voir ou etait le bonheur ,o)
jm
|
les mecs de MJ (les testeurs) ceux qui essayent les motogp pour la presse sont à environ 10s en juste 3tours de test (vue dans moto et motards aussi) on ne leur laisse pas une aprem entière avec la brele(ils ont tout juste le temps de sefaire a la position qu'on la leur reprend)... de Plus muscat à lui tout seul mais au moins 4-5secondes au tour a des mec de MJ (vu dans le SBK français lors de wild car) donc bon... faut pas abuser non plus... mais ça n'enlève rien au fait que ce qu'a fait Schumi est balaise...