Afficher un message
Re : Une wild-card pour Schumacher
Vieux
  (#46)
ducatiman
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Une wild-card pour Schumacher - 20/02/2008, 23h10

Je ne veux vraiment pas froisser qui que ce soit, mais je me demande tout de même si tout le monde se rend compte qu'on parle d'un gars qui a passé ça vie entière sur les circuits automobiles, à régler des F1 pour qu'elle soit à la pointe de la pérféction, qui roulait il y a encore peut de temps a plus de 300 à l'heure au milieu d'une vingtaine d'autres machines lancée à la meme vitesse, et qui, pour finir, a remporté 7 titres de champion du monde...

Donc en effet la moto et la F1 c'est pas la meme chose, mais niveau sécurité, c'est quasiment similaire, et je ne pense pas une seconde que Schumacher puisse poser le moindre probleme (surtout vu l'entrainement qu'il aura eu au paravant...) de sécurité sur un grand prix...

En ce qu'il en est du réglage de la moto, je le pense apte à la régler plutot bien, sans oublier qu'il devrait être entouré de personne plutot bien expérimenter pour pouvoir le conseiller au mieu...

Aprés, je pense qu'il serait apte à faire une course correcte, sans non plus faire des éclats, mais si ça peut donner encore plus de popularité a la moto GP, pourquoi pas...

Réponse avec citation