Afficher un message
Re : Une wild-card pour Schumacher
Vieux
  (#50)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Une wild-card pour Schumacher - 21/02/2008, 10h02

Ouai alors là j'suis pas d'accord du tout avec FAST KEYSER et VALENTINO 46

Il ne faut pas tout mélanger entre niveau et préparation de la brêle...

Bien que le niveau espagnol 125 n'est pas le même que le championnat 125 français d'une leur moto ne sont pas des kit d'il y a 10ans (Honda, Aprilia et KTM sont représenté officiellement!) et oui le championnat espagnol à beaucoup plus de moyen et de mediatisation.

mais le niveau des pilotes de 600 et de 1000 n'ont rien a envier aux championnats européen (il faut d'ailleur voir comment les francais domine le championnat 600STK europe et comment ils vont dominer le 1000 cette année avec des FORAY, BERGER, TIBERIO etc...)

Arrêter de dévaloriser le SBK FRANCAIS j'voue jure que c'est se tromper que de dire que le niveau est inférieur aux autres championnat

Alors oui j'suis d'accord que l'ensemble parait encore "frêle" par rapport au British SBK et au CEV et j'suis aussi d'accord que nos "bon" pilote ne reste pas longtemps mais ils n'ont rien a envier aux autre (à part peut être leurs moyens!)

fin du HS!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation