|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? -
23/02/2008, 08h39
Citation:
|
Envoyé par Pasky88
Il n'est pas question de se prendre la tête !! Juste relever les p'tits trucs deci delà, qui permettent une petite vanne ou un trait d'humour
Le "genre de sujet", comme tu dis n'est pas mal vu au départ. Pedrosa a plein de points communs avec Biaggi. Bon ça dérape toujours un peu, mais est ce vraiment grave ? 
|
Tu as raison ce n'est pas grave. Mais il y a eu tellement de post bizarre ces derniers temps.
Je ne post plus sur ce sujet car dès le départ , pour moi je ne comprend pas pourquoi on compare Pedrosa et Biaggi .
Ce qui est clair c'est que Pedrosa dérange tout comme Biaggi dérangeait a son époque motogp.
En plus je ne veux plus lire un post , m'enerver et répondre parcequ'on attaque mon pilote favori. Je ne suis pas là pour ça. Je suis sur le forum pour récolter des infos , voir des analyses de courses differentes et en discuter.
Donc mis a part quand il ya un manque de respect vis a vis De Pedrosa ou d'autre pilotes j'essaye de ne plus me prendre la tête.
Pour exemple Pedrosito avait créer un sujet sur " Rossi est-il en déclin "
Bien que Pedrosito et moi soyons fan du même pilote je lui ai dit qu'il fallait être objectif et respecter ce pilote incroyable qu'est Rossi.
Enfin vivement que la saison débute pour que l'on puisse enfin discuter de course et de bastons sur la piste
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|