Afficher un message
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#46)
soichiro
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 23/02/2008, 19h27

en tout cas Shinichi Kokubu, project leader de la RC212V est clair..............
Pedrosa was wrong about Hayden. "Pedrosa is wrong when he says that Nicky doesn't know how to develop a bike," he said.

Kokubu also denied Pedrosa's crash at Sepang had been caused by a problem with the bike, as suggested by the Spaniard.
"Pedrosa is wrong in this case too, because his crash was not caused by a technical problem. At that moment we had the new chassis and new tyres, the bike wasn't yet set-up in a way suitable to make certain checks, so it was not ready to be pushed hard."

ça commence à faire beaucoup pour lui, kobuku qui dit explicitement que pedrosa à 2 fois tord et se met tout doucement le HRC à dos, il va devoir faire gaffe l'espagnol.

quand à hayden il répond texto sur les commentaires de pedrosa " Je sais que Dani parle en mal de moi, mais ça ne m'intéresse pas», "Je ne suis pas inquiet au sujet de ce qu'il peut dire ou penser de moi.

Je fais mon travail et l'équipe a foi en moi, même si Dani affirme le contraire. Je pense que les gens devraient regarder surtout ce qu'ils font, à leurs problèmes, et pas toujours à rechercher et à porter un jugement sur les autres.

"Ce qui se passe est normal, parce que le monde de la moto est rempli d'hypocrisie. Voilà pourquoi je me comporte différemment: ici, dans cet environnement, je ne parle que de course et c'est tout."

Bravo monsieur Hayden, respect

Réponse avec citation