Citation:
|
Envoyé par soichiro
c'est quoi cet égocentrique "je me contre fou" -"sujet complétement naze"
on demande pas ton ressentiment personnel , si ça te plais pas tu postes pas, point barre, ou du moins tu ne dénigres pas les autres forumistes, cette section concerne les "échos du paddock" ces déclarations viennent du TIMES, si on peut même plus relâter les déclarations des pilotes alors autant fermer boutique, amicalement godzi.
|
comme le dit nono, ce n est pas le principal sujet qui me gonfle.... c est"si Stoner avait la yam, il serait pas champion du monde"... franchement, on en a bouffé tout l hiver avec ca..... c est assez penible ce genre de comparaison..... j ai meme lu que si Capirossi n avait pas reussi avec la Ducati l année derniere, c est qu elle avait été faite pour Stoner.... mais ca devient du n importe quoi de dire ca... et surtout, ce qui m enerve le plus, ce sont les gens qui ne prennent pas le soin de se relire.... meme ma fille de 12 ans ecrits mieux.... voila... c etait mon coup de gueule contre ceux qui ne savent pas ecrire, et contre ceux qui sont sponsorisé "et SI...."
et comme disait coluche
chi parrrle bihien la frranche, et chi fou merrde......