Afficher un message
Re : sur qui parriez vous pour Losail?
Vieux
  (#4)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 02/03/2008, 16h51

Citation:
Envoyé par Ramzi
en superbike, bayliss est nieto ont finis premier, est ce que d'après vous, Stoner finira avec son missile de Ducati en tête cette fois ci?...
moi, je m'en doute, le doc est détérminé, même si ces derniers temps l pense à ducati, un miniscule constructeur italien qui as investi toute ses forces en GP, la preuve les Ducatis peine en SBK...
et c'est pour celà que je pari sur Rossi pour Losail ...
Ben deja en SBK, les Ducati ne pas du tout à la peine, 4 manches, 3victoires, si ça c'est pas maitrisé sont sujet. Et de ça tu tires une conclusion comme quoi Stoner sur la Ducati ne sera pas en tête, un peu léger comme déduction. Et puis Ducati n'a pas investi toutes se forces en GP, tu le dis toi même y a le SBK

Enfin pour répondre à ta question, à savoir si Stoner sera en tête, y a fort à parier qu'il va donner du fil à retordre à Rossi, Pedrosa et autres, déjà on sait que la Ducati à une tres bonne vitesse de pointe, et qu'a Losail y a une sacrée ligne droite, donc c'est sur ça va l'aider.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Dernière modification par Pef ; 02/03/2008 à 16h53.